AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

patins d'atterissage morts...

si ce mod est crée par la communauté, décollerez vous vos trains pour le faire ?
-oui, c'est trop beau !!!
0%
 0% [ 0 ]
-le picooz est tellement moche que je ferait n'importe quoi pour le transformer !
0%
 0% [ 0 ]
-oui je trouve sa beau mais mes patins d'attérissages on encore de beaux jours devant eux !
50%
 50% [ 1 ]
-bof c'est laid, je prefère le style original
50%
 50% [ 1 ]
-jamais je ne toucherait a mon bébé...
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
ilovegta

MessageSujet: patins d'atterissage morts...   Jeu 12 Juil - 7:10

une patte du train d'attérissage a de nouveau cassé. cela fait 5 fois que je la recolle mais cette dernière fait fondre l'epp et comme c'est toujours la meme patte qui casse, elle est plus courte que l'autre, donc elle est a 90° par rapport a la vue avant de l'hélico, ce qui agit comme le hammerhead mod et qui me fait perdre de l'autonomie. j'ai donc décollé cette partie de l'hélico (les pattes sont toujours reliées entre elles, je n'ai pas arraché les pattes) et il regagne nettement de l'autonomie, sauf que je ne peut plus attérir !!! l'hélico se renverse sinon. je voudrait donc construire des patins d'attérissage mais je ne sais pas comment faire et sa va etre lourd, l'hélico ne volera pas bien... il me faudrait donc des trains d'attérissages légers, performants et solides, c'est pour cela que je vous demande de m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum.forumotion.com

patins d'atterissage morts...
Page 1 sur 1